Aimer les obstacles de la vie

Image d'illustration


Aimer les obstacles de la vie
La semence a besoin d’être planté dans le sol, pour son développement, elle a besoin qu’on la mette des saletés dessus. Si tu prends une semence et que tu la jettes sur le sol et que tu te barre, le soleil va la cramer.

D’un point de vue logique, ça ne semble pas cohérent que pour faire croitre quelque chose, il faut creuser un trou, mettre cette chose à l’intérieur et la recouvrir  avec des saletés. D’un point de vue logique ça n’a aucun sens.

Les obstacles sont nécessaire pour ta croissance et ton développement, les difficultés forge les caractères. Les obstacles t’apprennent à faire preuve de résistance, elle t’oblige à faire des efforts quand tu en a plus envie. 

Tous nous nous retrouvons sous une saleté, ça peut être cette personne qui parle du mal de toi ; ou cette personne qui t’accuse d’avoir fait quelque chose que tu n’as pas fait ; ou encore ces gens qui te répètent à tout moment que tu vaux rien, et que tu ne peux rien réaliser de bon.
 
Si on met une caméra sous le sol, nous verrons que la semence commence à se frayer un chemin parmi les obstacles, car les obstacles sont là pour que tu fasses tes preuves. Tout ce que tu vois au-dessus du sol : les fleurs, les plantes, etc. elles sont belle, mais elles ont une fois aussi étaient sous le sol.

Pour sortir de terre, elles ont du faire leurs preuves, si tu veux la réussite tu dois faire tes preuves, tu dois te frayer un chemin parmi les obstacles, tu dois pousser pour sortir de la terre.
Emmanuel WANATU

Commentaires

Articles les plus consultés